Les Taxis des Portes du Valois

Les taxis des Portes du Valois sont un groupement de taxis de la région du Valois qui se sont organisés pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle. C’est ainsi que les taxis d’Ermenonville, de Ver-sur-Launette, de Eve, de Nanteuil-le-Haudouin, du Plessis-Belleville, de Lagny-le-Sec, dans l’Oise (60), mais aussi de Saint-Mard et de Saint-Soupplets en Seine-et-Marne (77) ont formé un groupement de chauffeurs indépendants avec des moyens techniques pour pouvoir travailler en parfaite complémentarité.

De cette manière, en faisant appel à l’un des taxis de ce groupement, vous bénéficiez de la garantie que l’un d’eux pourra assurer votre commande. Ainsi, lorsque vous faites appel à moi, si je ne suis pas disponible pour répondre à votre besoin, je me mettrai immédiatement en relation avec les taxis de ce groupement afin de savoir si l’un de mes collègues peut me remplacer. En me réservant votre fidélité je vous offre la quiétude d’un groupement de taxis locaux à votre service.

Un besoin particulier de véhicule ? Avec mon break je peux transporter  4 passagers et leurs bagages mais, si vous êtes 5, je pourrai vous mettre en relation avec mes collègues équipés de monospaces. Et si pour toute autre raison, vous préférez voyager en berline, il en sera de même ! Vous pourriez également avoir besoin de plusieurs taxis. Dans ce cas, je me chargerai de contacter mes collègues pour vous organiser cette prestation.